mercredi 13 janvier 2010

Nuit de Neige

allez hop un petit créneau !!


bon allez j'allume le poste !!!

















je montre ''pattes blanches" ...







port du casque obligatoire !





j'ai pris la grosse tête !!
(lunettes posées au sol pour donner une idée de l'échelle..)





un chien sans gêne !!!




F*CK the police !!!









alors ça t'as plu Simone ce petit tour ?...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

cette colletion neige est mon ti coup de coeur, just WOOOOOOOOOW
super original l'idée, tu as l'impression que vraiment le Miaouuuuuuuuu est juste devant le volant, impressionnant !!

tu m en feras un en vrai un jour j'espere ;)

titi

maxime a dit…

merci merci ! j'essayerai de m'incruster derrière le volant de ta voiture... mais faudra attendre les prochains jours de neige... c'est pas gagné !! MIAOU